Dumortierlaan 71

Terms & conditions Etoile

  1. Etoile – Dumortierlaan 71 - 8300 Knokke-Heist - Belgium
    VAT : BE 0668.969.507

  2. Prices
    All our prices include 21% VAT and exclude shipping costs. We also reserve the right to adjust our prices.

  3. Damage
    Etoile cannot be held responsible for the damage, theft or loss of goods during shipment via BPost or PostNL. We do everything to pack the goods as well and safely as possible.
  4. Complaints
    The articles on the webshop were described as well as possible and pictured on the basis of photos. If typing errors are found, this is due to a human, involuntary error and no rights can be derived from this.

    Etoile tries to portray the articles as faithfully as possible. Quality of the screen, settings or incidence of light can cause the colors on the webshop to differ slightly from the real colors. We cannot allow exchanges based on color deviations. If there is any doubt about the color shown on the webshop, you can always contact us by mail or telephone.

    We make every effort to prevent, resolve and resolve any complaints. We cannot be held liable for injuries or damage resulting from the use of our products.

  5. Guarantee
    A legal guarantee applies to the purchase of items on the webshop. The buyer must inform the seller within 7 days of delivery if the product does not comply with the agreement. The compensation for this can never exceed the amount paid to the buyer. Normal or normal wear and tear, unintentional or intentional changes made by the buyer to the product, not being able to present an invoice or valid proof of payment and various negligence are explicit but therefore not limitative exceptions to the aforementioned guarantee system.

  6. Privacy 
    Etoile attaches great importance to respecting the privacy of its customers and visitors to its website. Etoile sets its policy for the protection of your personal data in line with the legal provisions in Belgium and the European Union. Etoile handles personal information with great care. These are not shared with third parties. However, Etoile can use the data for the promotion of its products and services. A person whose Etoile has data can request a rectification or scrapping of this data via e-mail at any time.

  7. Delivery time
    We try to ship all orders within 1 to 3 days. Be sure to send us an email ([email protected]) if you want to know the delivery time for your order.

Dumortierlaan 71

Terms et conditions Etoile

  1. Etoile – Dumortierlaan 71 - 8300 Knokke-Heist - Belgique
    TVA : BE 0668.969.507

  2. Prix
    Tous nos prix incluent 21% de TVA et excluent les frais de transport.
    Nous nous réservons également le droit d'ajuster nos prix.

  3. Dommages
    Etoile ne peut pas être tenu responsable des dommages, du vol ou de la perte de marchandises lors de leur expédition par BPost ou PostNL.

    Nous faisons tout ce que nous pouvons pour emballer les marchandises aussi bien et en toute sécurité que possible.
  4. Plaintes
    Les articles de la boutique en ligne ont été décrits au mieux et illustrés sur la base de photos. Si des erreurs de frappe sont découvertes, cela est dû à une erreur humaine involontaire et aucun droit ne peut en être dérivé.

    Etoile essaie de décrire les articles aussi fidèlement que possible. La qualité de l'écran, les réglages ou l'incidence de la lumière peuvent entraîner une légère différence entre les couleurs de la boutique en ligne et les couleurs réelles. Nous ne pouvons pas permettre des échanges basés sur des écarts de couleur. En cas de doute sur la couleur affichée sur la boutique en ligne, vous pouvez toujours nous contacter par courrier ou par téléphone.

    Nous mettons tout en œuvre pour prévenir et résoudre toutes les plaintes. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des blessures ou dommages résultant de l'utilisation de nos produits.

  5. Garantie
    Une garantie légale s'applique à l'achat d'articles dans la boutique en ligne. L'acheteur doit informer le vendeur dans les 7 jours suivant la livraison si le produit n'est pas conforme à l'accord. La compensation pour cela ne peut jamais dépasser le montant payé à l'acheteur. L'usure normale, les modifications non intentionnelles ou intentionnelles apportées par le client au produit, l'impossibilité de présenter une facture ou une preuve valide de paiement ainsi que diverses négligences sont des exceptions explicites mais donc non limitatives au système de garantie susmentionné.

  6. Confidentialité
    Etoile attache une grande importance au respect de la vie privée de ses clients et des visiteurs de son site Web. Etoile établit sa politique de protection de vos données personnelles conformément aux dispositions légales en vigueur en Belgique et dans l'Union européenne. Etoile traite les informations personnelles avec le plus grand soin. Ceux-ci ne sont pas partagés avec des tiers. Cependant, Etoile peut utiliser les données pour la promotion de ses produits et services. Une personne dont l'Etoile dispose de données peut demander à tout moment la rectification ou la mise au rebut de ces données par courrier électronique.

  7. Délai de livraison
    Nous essayons d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours. Assurez-vous de nous envoyer un email ([email protected]) si vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre commande.